Perles et Apprêts appartenant à la marque Joanna Calla

Joanna Moncel (EI)

26 rue Firmin Gemier

75018 Paris

N° SIRET : 529 406 886 00018 (Paris)

L'entreprise déclarée à la CNIL sous le n° : 1477212

TVA non applicable, article 293 B du code général des impôts (statut Entrepreneur Individuel)

Immatriculation au registre du commerce et des sociétés (RCS) ou au répertoire des métiers (RM) sous le n° :

Contact : perlesetapprets[@]yahoo.fr

 

Site hébérgé par :

OVH

2 rue Kellermann

59100 Roubaix

Crédits :

Concept : Perles et apprêts

Ce site internet a été réalisé en utilisant la solution open-source PrestaShop™ .

Vie privée :

 

La boutique PERLES ET APPRÊTS archivera les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l'article 1348 du Code civil.

Les registres de la boutique PERLES ET APPRÊTS seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.

La boutique PERLES ET APPRÊTS ne vend pas, ne loue pas et ne cède pas à titre gratuit ou onéreux vos coordonnées personnelles.
Toutes les informations recueillies par PERLES ET APPRÊTS bénéficient de la protection de la loi 'Informatique et Libertés' n 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée par la loi du 6 août 2004 
et la RGPD du 28 mai 2018.

Les numéros de carte bancaire ne sont pas communiqués à l’administrateur du site et ne sont pas conservés sur les serveurs de PERLES ET APPRÊTS.


Conformément à la loi 'Informatique et Libertés', vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant (art. 34 de la loi 'Informatique et libertés').

Vous pouvez exercer ce droit par e-mail en écrivant à : perlesetapprets[@]yahoo.fr

Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l'objet d'un traitement automatisé.

La boutique PERLES ET APPRÊTS se réserve le droit de collecter des informations sur les acheteurs, et de ne pas transmettre les données collectés de ses clients ou prospects à des partenaires commerciaux ou à des tiers.